Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
18 avril 2010

comme promis

Je vous parle du week-end passé avec Donna Kato grâce à l'association lezart'gil.

Donc, deux jours complets avec Donna, qui est une femme adorable, attentive avec chacune des stagiaires et répondant avec précision aux questions.

PB160085

Il y avait aussi des copines Nath, Virginie et tant d'autres, toutes de belles rencontres voyez l'équipe!

DSC_9218

Merci à vous les copinettes, de tels moments partagés dans la bonne humeur c'est formidable!
Et puis j'ai également eu l'occasion de rencontrer Sylvie Maniguette qui secondait Donna, là aussi une belle rencontre!

Voici la liste des participantes, allez visiter leurs blogs, vous y verrez de vrais talents: Maniguette , Flo
Babettou13 ,
Coco (no blog) , Stef13 (no blog) , Sandrine alias Nine  , Miss Zabeth  ,TeweeCrème , Luce , Gadouille , Lynda , Brigitte (no blog), Cristalline , Eva  , Muriel , Virginie , Nathalie ,Cécile , Dominique ,
Valérie

Nous avons fait de beaux bracelets et avons pour l'occasion, travaillé la "zipper cane" si chère à Donna, mais aussi les dégradés.
Voyez nos beaux bracelets:

PB170115

PB170113

Et voici le mien, je ne vous cache pas qu'il faut du temps pour le faire mais aussi pour le poncer, mais cela vaut la peine!

bracelet_2

bracelet_1

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que de tels stages restent gravés dans nos mémoires, quelle grande Dame Donna.<br /> Vous avez bien bossé aussi les filles, il est réussi ton bracelet<br /> et moi je peste de mon côté de ne pouvoir en recommencer un, faute de temps et surtout cette boiboite qui m'a accaparé tout mon dimanche...<br /> ah ces gosses !!
Z
super stage et super rencontre où j'ai été ravie de te voir bises
M
extra ton mini reportage sur le stage....plein de bisous!!!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité