Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
4 juin 2010

Prochain marché

Oh là, là!! je délaisse le blog en ce moment.

La période est très chargée sur le plan perso de plus j'ai préparé de nouvelles créations pour le prochain marché de la création de dimanche prochain.

Donc Dimanche 6 juin 2010 , je serai sur les quais de Saône à Chalon sur Saône avce mes petites créations!

Il fera beau, aussi, si vous passez par là, venez me faire un petit "coucou"!!

Promis je mets des photos bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir fait ta connaissance à l'occasion de ce marché :D<br /> désolée je voulais te faire un coucou sur ton stand, mais la pluie a précipité notre repli !!<br /> bises<br /> Chifonie
C
JHe te souhaite pleins de belles ventes sur les quai de sane !! (nous aussi on a les quai de saone !! :p )<br /> bisoox <br /> ciloo
F
bon week end , biz
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité