Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
18 mars 2010

Cay corbiere créative

A cette heure, je suis à Luc sur Orbieu au Clay Corbières Créatives I !
Oui, oui, je sais, je suis une grande chanceuses! 60 passionnées de polymère ensemble durant 4 jours, 6 ateliers avec des profs de grande qualité!!! J'espère y passer des moments inoubliables,y faire de belles rencontres y apprendre plein de "truc et astuces" avec l'envie de faire plein de nouvelles créations.
Nous avions donc des "devoirs" les Artist Trading Cards (ATC), il en fallait 70, alors j'ai fait une grande cane en forme de chouette avec les yeux qui brillent dans le noir.  Bon, une cane difficile à réduire et dont le motif s'est un peu déformé, mais j'espère qu'elles plairont tout de même. Roulé et attaché au bec , j'ai roulé un petit papier avec ma signature et l'adresse de mon blog.

                          Chouettes
A mon retour, je vous raconterai et vous montrerai les ATC reçues en échange!
A bientôt,

Publicité
Commentaires
T
Très sympa!!!!! Alors c'était comment????????????? Bizzz. Sandrine
H
**Un très bon week end****<br /> <br /> ****Joyeuses**Pâques****<br /> <br /> ****Brigitte****
M
Hé bien oui, elles plaisent tes chouettes chouettes!!<br /> Je fais partie d'une des 60 chanceuses à en avoir eu une en ATC...<br /> Et ma Léna est une super chanceuse vu qu'elle a hérité de la chouette, la vrai, en volume et tout!!! Merci Isa et clin d'oeil à Linda !<br /> A très bientôt<br /> Amitiés.<br /> Maryjoe
H
bonne soirée isa , biz
L
J'ai hate de voir tout ça!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité