Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
8 avril 2010

clay corbiere le retour

J'ai bien négligé ce blog ces derniers temps, pardon, j'ai de bonnes excuses. Tout d'abord, je suis allée à Luc sur Orbieu a  CCCI, et c'était vraiment formidable.

Voici les ATC que j'ai reçu:
                                   ATC_1 
                                                             Cela montre la créativité des participantes!!!

J'y ai fait de belles rencontres, avec des personnes avec qui je partage de nombreuses choses, coucou à celles qui passent par là, Linda et Lynda, Natahalie, Chris, Isabelle, Maryjoe et d'autres....

Ensuite nous avons eu 6 ateliers avec des profs remarquables:

Tout d'abord avec Bettina Welker, nous avons fait des bagues issues de son livre, voici l'une des miennes:
                               bague_bettina_2

                                                 

bague_bettina_1

Et puis avec Julie Picarello, que j'ai adoré, nous avons revisité le mokumé gane. Voici l'une de mes réalisations:

                                    

pend_Julie_picarello_1

Et puis d'autres ateliers avec Carol Blackburn, Kim Cavender, Christine Dumont et l'adorable Judy Belcher.

Bref  un moment inoubliable, où j'ai pu voir des techniques qui "reboostent"  ma créativité.
Du coup je suis de nouveau confronté au manque de temps pour faire tout ce que j'ai dans la tête!!!

Et puis ce week-end, j'étais en stage avec Donna Kato ( oui, oui Donna Kato) et là c'est une autre histoire et je vous mets bientôt un post .
Merci pour vos visites et vos gentils messages.
A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance !! j'étais inscrite mais je me suis désistée car je ne connaissais personne ... si j'avais su que tu y allais, tant pis ce sera pour la session de 2011 peut-être !! en tout cas ces moments ont dû être formidables et tu as du y apprendre pleins de choses !!<br /> A bientôt<br /> Fred
H
bon week end biz merci pour tes visites
L
Dis donc que de productivité! Donna Kato??? j'ai hate de te lire!
G
ah je te croyais perdue .... hihi !! ravie de te revoir !! bisousssssssssssssssss
P
Que de merveilleuses activités !!!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité