Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
16 juillet 2009

Un prix!

Aujourd'hui une belle surprise m'attendait sur  le blog de Fred qui m'a décerné ce prix.

Allez vite voir son blog, elle y montre ses belles créations. Merci beaucoup Fred, ce prix me touche beaucoup.

                                         41352966

LES REGLES :

- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- Insérer le règlement

- Offrir le prix à 6 personnes

- Avertir les 6 personnes

Donc à mon tour, d'offrir ce prix à mes préférées du jour:

- PhanyCsil, Guemalde, Nicole, Abbie, Marie-Christine, Véro, poudre à papier

Ah bon, il y en a plus de 6?  Je ne sais décidément pas bien compter, tant pis!

vite, je m'en vais les prévenir!

Publicité
Commentaires
N
Très belle boite qui renferme de jolies bagues!<br /> je vais modifié le lien c'est promis car j'ai trouvé l'erreur!
N
tu es adorable !je reviendrai voir de + près et agir dès que possible!
X
Merci Isa, je suis très flattée d'être à la une de ton blog et je m'en vais faire un petit tour du côté de tes coups de coeur !<br /> Très bonne journée et à bientôt
A
un grand merci à toi Isa!<br /> je transmet celà très rapidement;<br /> bouquet de fleurs pour toi!
L
Merci bcp pour cet award ! Super gentil ça fait méga plaisir. Je fais ça dès que j'ai le temps ! bisous à toi
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité