Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
12 octobre 2010

News!

Bon, une fois de plus, je vous présente mes excuses pour avoir vraiment négligé ce blog!
Nouvelle année scolaire, nouvelle organisation familiale,  le tout avec une grosse charge de travail, voilà!
Mais durant ce temps, je suis tout de même allée à Clay Corbière II, où j'ai eu la grande chance de rencontrer des créatrices formidables: Lisa Pavelka, Laurie Mika, Ronna Savas Welman, Denise Peck, et Loretta Lam.

                            prof_CCII
Elles nous ont montré leur façon de travailler, cela m'a inspiré d'autres choses, je vous montrerai bientôt!
C'était également un temps de retrouvailles avec des copines partageant la même passion de la polymère! merci Chris et Linda pour votre bonne humeur!

Publicité
Commentaires
L
ça a du être une chouette rencontre!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité