Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
13 juin 2010

retour de marché

Voici mon stand à Chalon:


chalon2

De plus près:
chalon6

chalon_5

           De plus, j'ai eu la chance de rencontrer Chifonie et Lili-Prune et j'ai pu admirer leur travail et nous avons papoté polymère, bien sur!

              Vraiment ravie de cette rencontre et merci aussi à tous les visiteurs, dommage que nous ayons du ranger en vitesse sous la pluie!

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie collection ! je vois que tu aimes toujours autant la buna, c'est vrai que cela met bien en valeur les pendentifs : nous l'avons utilisée au stage de Bounette et j'ai été conquise !!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité