Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
19 juillet 2009

Dans ma boîte, il y a...

Voici une jolie boîte, que j'ai aménagé pour:

                           boite_bague_ferm_e

             ABRACADABRA

                                     boite_bagues

Et oui, voici ma boîte d'exposition pour mes bagues, j'ai ajouté un miroir sur le couvercle pour donner plus de profondeur.

et voici quelques détails des modèles

     b_carr_e__crite_argent                 bague_carr_e_noire__crite

Patinée argent                                                noire

            Avec feuille cuivrée bague_triangle_cuivre

J'espère qu'elles vous plairont.

A bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
B
Elles sont magnifiques tes bagues ! Tu les vends ? Quel est le prix ?
P
Très belle cette boîte. tout comme son contenu !!
C
bien joué pour ta boiboite ! moi je galère encore pour trouver des idées de stand simple cette fois ci ! :p
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité