Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
21 juillet 2009

prochaine expo

Ce message pour vous dire que je participe dimanche prochain au:

23éme Assaut des Remparts de Nozeroy (dans le département du Jura).

Voici le programme de cette belle journée:

  10h : ouverture des portes de la ville. Les artisans ouvrent leurs échoppes. Des groupes de musique & d'animations vous accompagnent toute la journée.

A partir de 12h : banquet médiéval.

15h : intronisation des chevaliers de la Tour.

16h : superbe défilé avec la participation des chevaux, attelages, comédiens.

18h30 : mini concert par le "Watt Huit Ouate" avant le repas champêtre et le bal gratuit en plein air.

J'y tiendrai en effet une échoppe où je proposerai mes cartes, mes cadres en polymère, ainsi que mes bijoux.

Donc, si vous voulez passer une très bonne journée, n'hésitez pas!!!

Et si vous passer par là, venez me faire un petit coucou!!

a bientôt, donc

Publicité
Commentaires
N
pour me faire pardonner ,je t'ai mis dans mes liens!<br /> A bientôt
C
ça à l'air génial !! je suis sur que ça marchera carément pour toi !!<br /> gros bisoox<br /> csil
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité