Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
15 juin 2009

vernissage vendredi prochain

J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition à laquelle je participe vendredi 19 juin à 18h à Poligny, dans le Jura.

Congregation_web_1_

J'y exposerai mes sculptures murales en Polymère et voici un autre indice:

etoile_1

                                 Je pense que cette fois vous avez deviné sur quel thème j'ai travaillé.

Je montrerai le reste après le vernissage.

A bientôt donc.

Publicité
Commentaires
M
Hé bien, je suis bien contente que tu t'y sois remise, y'a du changement et tu fabrique de belles choses. On se voit au vernissage !<br /> Gros bisous<br /> Marie-Pierre
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité