Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
12 juillet 2009

la famille tortue

bout_en_ligne

             Après avoir vu les tortues toutes mimi de csil, je vous montre les miennes!

                                   famille_tortues

                                 Celle-ci fait 5 cm de long

                                    Tortue_1

                                       et la plus petite fait 3,5 cm de long

                                     Tortue2

       Je vous remercie beaucoup pour vos visites sur ce blog et vos messages sympatiques. Je vais souvent  me balader sur les vôtres et j'y vois plein de belles créations.

       Sinon je viens bientôt être en mesure de vous montrer ma dernière série de boucles d'oreilles...

A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
C
Piouf !! elle est trop belle !! mieux que les mienne je te rassure !!<br /> j'ai est fait encore une autre pour une commande.. et là j'avoue je sais plus où me foutre :s<br /> tu leur as fait des yeux et c'est trop bien fait.. perso j'y arrive pas.. enfin, j'ai jamais essayer, je les aimais bien comme ça.. mais là, je t'avoue que je me remets en question !! <br /> en tout cas je suis contente de t'avoir inspirée :D<br /> gros bisoox<br /> csil
A
trop choupettes ces ptites bètes!
P
Tu vas repeupler le mon de aquatique, je confirme. Après les poissons, voici les tortues tout aussi sympathiques.
M
bonsoir, après les poissons, ces petites tortues sont vraiment mignonnes bonne soirée
V
elles ont super jolies aussi.. a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité