Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
3 mars 2010

un avant-goût de printemps

Bon, vous l'avez remarqué, les jours rallongent, il fait moins froid (si, si!), et perso il y a plein de crocus dans mon jardin!
Tous ces signes me font dire que le printemps n'est plus très loin!
Alors de mon côté,  j'ai fait ces breloques en argent, je les ai ensuite émaillées:



                                                 feuilles_argent

Et pour donner envie au printemps de venir, j'en ai fait ces boucles d'oreilles avec des perles de verre et de polymère.

                                              

                                                 feuille_argent_BO

Oui, oui, je confirme le printemps n'est plus très loin!

Publicité
Commentaires
T
Ca j'aime beaucoup, c'est simple, mais tellement doux. Et puis ça fait du bien de penser aux beaux jours, car en ce moment il fait super froid ou il pleut. Gros bisous. Sandrine
P
Les porter ne peut que le faire venir encore plus vite !
C
moi aussi les crocus poussent, c'est trop joli et ça donne envie de faire des Elfées Crossius ;)<br /> en tout cas tes bo sont fraiches et très printannières :)<br /> bisoox<br /> ciloo
L
Très jolie!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité