Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
18 janvier 2010

grande nouvelle

Je suis très fière de vous annoncer que l'une de mes créations est en photo dans le 1er webmazine sur les pâtes de métaux francophone Metallurgia :

                                                encours201001

Il s'agit un pendentif en argent et bronze.
                            coccinelle

Un grand merci à Sabine Alienor et Fleur Hana d'avoir mis ainsi en avant mon travail. merci également pour ce webmazine et longue vie à metallurgia!

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente d'être le premier commentaire de 2011 faute d'avoir écrit plus tôt. Ce blog est plein de vie et j'adoooore tes créations, en particulier les grosses bagues, mais aussi les boucles d'oreille, les colliers...<br /> Il y a quelques temps que je n'étais pas venue m'y promener, mais c'est toujours aussi bien, et ressourçant.<br /> Que cette année soit riche et créative.<br /> Bisous
V
Reconnaissance méritée, très belle cette feuille. Le mélange des matières, original et raffiné. Bonne continuation. Amicalement. Véronique.
V
salut !<br /> Voilà le pendentif que tu avais ce week end à Istres !!! <br /> c'est vrai qu'il est très beau ...<br /> biz
H
bon week end , biz
C
Félicitations !! ça c'est flateur !! ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité