Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
23 décembre 2009

pate de bronze

Comme je l'ai déjà dit, je travaille maintenat la pâte de bronze, et j'adore!

Voici un pendentif fait avec des breloques de 2 tailles différentes en bronze.

C'est le cadeau fait à belle-maman pour Noël!

                                              breloques_bronze

Je montrerai la suite plus tard, j'ai relancer une cuisson et j'ai plein de montage à faire!

Lorsque vous visitez mon blog, merci de laisser un com, cela me fera plaisir!

à bientôt,

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli, tout en finesse et ça change de la pâte polymère...
C
en attendant de voir la suite, passe un très bon réveillon de la nouvelle année ! ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité