Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
15 novembre 2009

Coucou en passant

Bonjour,

Je reviens enfin mettre un message. Je suis en effet super occupée côté boulot, et en pleine préparation de 2 marchés de Noël, pour lesquels je vous mettrais des posts.

Donc voici un apperçu des créations de ces 2 derniers week-end!

avant une cuisson:

                       plateau

et une  première série de bagues

                                    bagues_bleues_et_noir

C'est tout pour aujourd'hui mais bientôt, la suite.

Je retourne à mes créations.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette série, j'aime beaucoup ! Je suis un peu absente de la blogosphère en ce moment car comme toi, en pleine fabrication pour les fêtes de fin d'année<br /> Bonne chance pour tes marchés et à bientôt
C
J'adore cette série de petits carreaux noirs et blancs
L
J'aime particulièrement celles ci ! Elles sont dans mes tonalités.<br /> Bonne soirée
L
Superbe!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité