Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
28 octobre 2009

stage pâte de bronze

Il était vraiment trop bien ce stage. L'ambiance était vraiment bonne.Je vous mets quelques photos.

photo_1

Gordon nous montre comment faire!

photo_2

photo_3

Nos oeuvre dans le déshumidificateur

table

ma table de travail avec mes super nouvelles copines, nous avons vraiment travaillé dans la bonne humeur!

photo_4

Nos oeuvres avant cuisso, ; la mienne est en bas à gauche!

la suite plus tard!

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très bien tes photos...<br /> Nous sommes super avec Gordon en train de bosser.<br /> Je suis désolée pour tes triangles...Es-tu sûr qu'il n'ont pas glissé qque part !<br /> La table était nette et propre lorsque je suis partie (une des dernières).<br /> Je vais quand même mieux regarder dans mes affaires...Mais je n'étais pas près de tes affaires...<br /> J'ESPERE QUE TU LES RETROUVERAS !<br /> Je vais aussi mettre des photos sur mon blog.<br /> Je t'ai invité sur FB...Je ne crois pas que tu aies répondu.<br /> Bisous.<br /> RAVIE D'AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE.<br /> - Tana'Calou -
L
ça avait l'air très sympa comme stage!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité