Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
23 octobre 2009

Pâte de bronze

Pas de photo aujourd'hui, à cette heure je suis à Mougins en train de suivre un stage sur la pâte de bronze avec Gordon Uyehara : http://www.honudream.com organisé par l'association MILLEFIORI

Oui, je sais, je suis une grande chanceuse, bon, je vous ferai un compte-rendu, et j'ai hâte de rencontrer les copines avec qui j'échange sur le  forum des pâtes de métal créé par Sabine-Aliénor une créatrice de talent et super gentille.

à bientôt, donc et un grand merci pour vos gentils com qui me font très plaisir!

Publicité
Commentaires
J
bonjour Madame j'ai découvert vos créations bravo vous avez des doigts d'or . Amitié d'un papy créateur aussi
L
Bon stage! tu nous raconteras!
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité