Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
16 octobre 2009

pour un petit pirate

Pour un petit pirate, j'ai acheté ça:

                      bol_pirate

Alors, j'ai pris des couverts en inox et ma pâte polymère et j'ai modelé.

J'ai d'abord recouvert les manches des couverts, puis j'ai modelé des personnages et objet en m'inspirant de l'assiette et du goblet et ça donne ça:

                       couvrets_pirates1

de plus près:

                        couverts_pirates_2

Je suis plutôt contente du résultat et j'espère qu'ils plairont au petit pirate!

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée pour une réalisation top !!!
M
C'est excellent ! Je pense que le petit pirate voudra passer sa journée à table...<br /> Bonne fin de semaine !
C
C'est génial ! Tu as vraiment eu une idée formidable !<br /> Et petite question technique : je sais que la fimo passe au lave-linge (pour les boutons, par exemple), mais crois-tu qu'elle passe aussi au lave-vaisselle ?
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité