Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
17 septembre 2009

marché artisanal d'art

Je serai dimanche prochain, le 20 septembre dès 10h au marché artisanal d'art qui se tiendra à l'occasion des journées du patrimoine sur le site de l'abbaye de Neuvelle-Les-La-Charité en haute-Saône.

Il y aura de nombreux artisants d'art, aussi si vous n'êtes pas trop loin, c'est un bon lieux de sortie.

A cette occasion, je vais inaugurer mon nouveau présentoir à bijoux, fait maison:

                            cadre_pr_s

Recette: un vieux cadre récupéré à l'ALCG, nettoyage, "décloutage" du fond que j'ai ensuite recouvers de tissus velour. J'ai ensuite remis le fond puis planté des clous pour accrocher les bijoux. et voilà!

Il me plaît bien ce présentoir...

Publicité
Commentaires
G
eh bien moi aussi il me plait bien ton présentoir !! Ca y est je suis de retour ... avec un boulot monstre hihihi bisous
A
j'aime beaucoup l'idée du cadre récupéré , rien ne se jette tout se transforme !!!<br /> annesofimo
C
Bravo ! Pour l'idée et la réalisation...
B
super idée de récup, tes bijoux se trouvent bien mis en valeur. Bonne expo
C
Il est carément classe ton présentoire ! biensur que tu peux être fière !! <br /> bisoox<br /> csil
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité