Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
3 juin 2009

Dans mon jardin

Dans mon jardin, il y a

jardin1 une vieille baignoire transformée en bassin avec petit jet d'eau, nénuphars et autres plantes aquatiques

jardin2 un pied de kniphofia, qui cette année donne près de 50 fleurs!

jardin_3mon petit coin d'aromatiques

rose_rosedes roses comme celle-ci, mais aussi des rouges, des jaunes, toutes très odorantes.

groseillesdes groseilles pour les gourmands,

cerisier là aussi, c'est pour les gourmands, mais il faut attendre encore un peu.

Voilà pour aujourd'hui, car avec le beau temps, j'aime bien passer du temps dans mon jardin.

à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
hi ih j'ai fait la même chose que toi ya deux jours !! et d'ailleurs tu me sauve la mise car j'ai des kniphofia aussi, mais alors j'aurais jamais deviné le nom ! je voulais faire aussi un ti message sur les fleurs de ce mois ci.. j'ai l'air bête.. pas grave ;) j'essayerai can mêm de prendre le temps.. <br /> biz<br /> csil
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité