Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
7 décembre 2008

je me relance

après avoir délaissé ce blog, je vais le réctiver.
merci à Mélie de m'y avoir poussé.
je reviens du marché de Noël de Poligny (dans le jura pour ceux qui connaissent), j'ai surtout vendu des cartes mais aussi une vitrine avec des petits cochons tous roses !!!
donc je reprends ce blog et je vais tenter d'y mettre des photos. bon merci d'avance pour votre indulgence, car je ne suis pas très douée avec le matériel informatique mais bon.
Je vous expliquerai plus tard comment je fais.

Ici c'est la toute première petite vitrine faite en 2001.
Depuis j'ai amélioré la technique (heureusement),
mais j'en garde pour plus tard !

souris_verte

à bientôt donc

Publicité
Commentaires
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité