Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
19 février 2008

je me lance

Depuis toute petite, je patouille et tripatouille,
j'ai toujours des idées plein la tête et cela me mets des fourmis dans les mains....

Depuis juillet 2001, je me suis lancée de façon plus officielle en exposant et vendant mes créations sur des marchés artisanaux. Mon rêve serai de pouvoir vivre de mes "bricolages".... en attendant j'ai un travail prenant, trois enfants de 13 à 8 ans et une vie bien remplie, mais bidouiller est une nécessité pour moi. Je souhaite "lever le pied"  côté travail officiel et prendre plus de temps pour mes créations et pouvoir les partager avec vous. Je me lance donc dans ce blog, et merci d'être indulgent car c'est mon 1er blog!!!! Vais-je savoir le gérer avec les photos, les liens et tout ?  On verra.

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ah, l'appréhension de l'ouverture officielle de son blog ! <br /> Le mien, je l'ai ouvert y'a une dizaine de jours ca cafouille un peu, mais c'est quand meme bien pratique pour s'exprimer et communiquer a grande échelle !<br /> Alors je te souhaite une bonne continuation, pour tn blog et surtout pour tes petits bidouillages !<br /> Bye<br /> Clairette
le P'tit Baz'Art d'Isa
Publicité
le P'tit Baz'Art d'Isa
Archives
Derniers commentaires
Publicité